Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier perles de Chantal B

100 0601 [800x600]

17 Août 2010 , Rédigé par perledunord.over-blog.com

100 0601 [800x600]
100 0601 [800x600]
par perledunord.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> Je t'avais parlé d'un collier bleu turquoise qui me plaisait, en fait, il y e a plusieurs qui me plaisent, puis-je venir les voir "en vrai" ? et puis-je partager ton site sur mon facebook, bon<br /> dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Murie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu peux venir chez moi tu auras une idée, j'ai même fait des cartes de visite professionnelles et je t'ai invitée sur facebook et tu peux faire de la pub<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />