Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier perles de Chantal B

colliers aluminium rouge et noir

22 Novembre 2010 , Rédigé par perledunord.over-blog.com

101_0024.JPG

101_0023.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou tes bijoux sont super<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup le rouge et noir<br /> <br /> <br /> je debute dans l alu si tu as quelques minutes  pour venir voir mon blog<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu débutais dans le fil alu, j'aime beaucoup les bijoux fimo et résine que tu fais, j'ai abandonné la fimo pour me mettre au fil alu, mais je vais en refaire un de ces jours<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe ! J'aime quand hellocoton me permet de faire de si belle découverte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, hellocoton est fait pour ça, depuis que j'y suis j'ai plus de contacts<br /> <br /> <br /> <br />