Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier perles de Chantal B

demande de personalisation de bijoux sans suite

11 Mars 2013 , Rédigé par chanchan Publié dans #bijoux fils aluminium

à votre demande je peux créer un  bijoux personalisé

personne non sérieuse s'abstenir

j'ai eu récemment une demande de collier mariage personalisé, j'ai passé du temps à le réaliser, j'ai acheté les perles et accesoires nécessaires pour le faire, et depuis plus de nouvelles !!! la moindre des politesse est de répondre aux mails et de confirmer si on est d'accord pour passer la commande, un devis a été fait.

pour info lorsqu'il y a des perles et accessoires à acheter, j'ajoute les frais de port que je dois payer pour commander le nécessaire à la création ainsi que l'envoi en colissimo du bijoux , ça peut parfois paraître excessif mais mieux vaut envoyer les bijoux en colissimo pour plus de sécurité, si la personne veut un envoi en mini max  ou lettre max avec suivi il n'y a aucune garantie et je dégage toute responsabilité si la personne ne reçoit pas son colis.

merci d'en prendre bonne note

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article